Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournée Humours!
22 octobre 2014

EN CORÉE!

image

LA CORÉE !

Depuis tout petit je parle de partir en Corée.Pourquoi?Parce que peut - être que j'aime mange des nêmes. Mais en Corée il n'y a pas que sa!Il y a aussi les moines,mais pas pour les mangers mais plutôt pour qu'ils nous montrent la voie de la zénitude (attitude).Wouha!Mais quand je veux je parle trop bien!Trop fier de moi!
Petite photo dans l'avion en partence pour Francfort ,oui,car pour aller en Corée, pour la première fois , je suis partit de Brive pour aller a Toulouse ,puis je prends l'avion pour partir en Allemagne a Francfort puis on attend 5h dans l'aéroport pour partir a 18h en Corée donc il y a 12h de vol puis 13h de vol le retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournée Humours!
Publicité
Archives
Publicité