Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournée Humours!
27 octobre 2014

COREE!

Chapitre5:

Poue résumer,hier,je me suis réveiller encore à 16h toujours à cause du décallage horaire,puis comme il était tard pour aller se promener parce que je devais faire mes devoirs,ben j'ai fais mes devoirs et le soir j'ai été manger du bulguogui sorte de viande qui ressemble au boeuf en France mais qui n'a pas le meme gout.Sinon,aujourd'hui,pour la première foie depuis que je suis arriver en Corée je me suis réveiller à 10h!Ses une première!Puis ma mamie nous a rejoint et comme j'en avais marre de manger,d'engouffrer,de métouffer avec de la nourriture coréene,nous avons été manger pizza dans un restaurant mais moi j'ai manger des pattes ne me demander pas pourquoi.Durant le repas,nous nous sommes demander pourquoi presques tous les magazins d'habits,bijouterie,voiture fermées les unes après les autres et étées remplacer par que des restaurants.Et ont à pas trouver la réponse.Puis,encore après cela,j'ai été cher le coiffeur me faire couper les cheveux à la bad boys .Quand nous sommes rentrer? les coiffeuses étées en train de manger parce que en Corée,tous le monde manges dans leurs magasins.Alors que sa ne se fait pas en France!Et je me demande bien pourqquoi d'ailleurs.Mais bon.A la fin de la séance de coiffure,ont m'a demander comment je trouver ma coupe et pour leurs faires plaisirs j'ai dit oui!Mais ,moi,je ne trouve pas sa tres beau mais bon,comme mon père me dit à chaque foie,"les cheVeux sa pousse!"Il ne me dit jamais sa mais ses pas grave.Commes je devais ramener des souvenirs à mes amis j'ai étéen acheter un peu cher Etude House.A se qui parait ses meme connu en france pour les non connaisseurs ses un magazins avec pleins d'accessoirs pour les ongles,du parfum,du fontain,et tout et tout.Et maintenant je vais dormir parce que demain,je dois me réveiller a 5h30 du matin parce que je vais aller à la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du sud!Oui je dois me réveiller tot parce que comme je suis à Songtan,il y a 2 heures de route pour aller à Séoul,puis après ont prend le bus puis après je ses pas.Et voilà!GOOOOD NIGHT!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tournée Humours!
Publicité
Archives
Publicité