Tournée Humours!

21 octobre 2014

Nouveau jeu:Dire des blagues débile

Ou se trouve le troue du cul du monde? A mon cul! XD (désesperé)
3 novembre 2014

NORMAN - LUIGI CLASH MARIO

27 octobre 2014

SA SES MOI APRES LE COIFFEUR

PHOTO!

COREE!

Chapitre5:

Poue résumer,hier,je me suis réveiller encore à 16h toujours à cause du décallage horaire,puis comme il était tard pour aller se promener parce que je devais faire mes devoirs,ben j'ai fais mes devoirs et le soir j'ai été manger du bulguogui sorte de viande qui ressemble au boeuf en France mais qui n'a pas le meme gout.Sinon,aujourd'hui,pour la première foie depuis que je suis arriver en Corée je me suis réveiller à 10h!Ses une première!Puis ma mamie nous a rejoint et comme j'en avais marre de manger,d'engouffrer,de métouffer avec de la nourriture coréene,nous avons été manger pizza dans un restaurant mais moi j'ai manger des pattes ne me demander pas pourquoi.Durant le repas,nous nous sommes demander pourquoi presques tous les magazins d'habits,bijouterie,voiture fermées les unes après les autres et étées remplacer par que des restaurants.Et ont à pas trouver la réponse.Puis,encore après cela,j'ai été cher le coiffeur me faire couper les cheveux à la bad boys .Quand nous sommes rentrer? les coiffeuses étées en train de manger parce que en Corée,tous le monde manges dans leurs magasins.Alors que sa ne se fait pas en France!Et je me demande bien pourqquoi d'ailleurs.Mais bon.A la fin de la séance de coiffure,ont m'a demander comment je trouver ma coupe et pour leurs faires plaisirs j'ai dit oui!Mais ,moi,je ne trouve pas sa tres beau mais bon,comme mon père me dit à chaque foie,"les cheVeux sa pousse!"Il ne me dit jamais sa mais ses pas grave.Commes je devais ramener des souvenirs à mes amis j'ai étéen acheter un peu cher Etude House.A se qui parait ses meme connu en france pour les non connaisseurs ses un magazins avec pleins d'accessoirs pour les ongles,du parfum,du fontain,et tout et tout.Et maintenant je vais dormir parce que demain,je dois me réveiller a 5h30 du matin parce que je vais aller à la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du sud!Oui je dois me réveiller tot parce que comme je suis à Songtan,il y a 2 heures de route pour aller à Séoul,puis après ont prend le bus puis après je ses pas.Et voilà!GOOOOD NIGHT!!!!

27 octobre 2014

CORÉE !!

Chapitre 4:
Voila,j'ai réussi à m'endormir à 7h du matin et j'ai du me réveiller à 11h du mat car je devais faire mes devoirs.Eh oui!Ses pas encore les grandes vacances les gens!Se n'est que les vacances de Toussaint!Ses se que mon père nous dis à mon frère et moi quand ont travaillent pas et je peux vous dire que sa arrive souvent qu'il dise sa!Bon,alors,qu'est ce que j'ai fais après les devoirs?Ah oui!J'ai était marcher dans l'avenue des sardines ses comme sa que je l'appelle parce que il y a pleins de boîtes de nuit et donc je m'imagine des sardines entasser les unes sur les autres sa me rappèle la musique de Patrick Sébastien:" Ah qu'est ce qu'ont est serrés,on font de cette boîte,chantes les sardines......"
Enfin voila quoi.Donc j'ai été marcher avec mon père et nous avons aussi rejoint ma mamie parce que le matin,elle nous a apporter des provisions(gâteaux,boissons,savons..) parce que avec mon père ont est toujours sures d'oublier quelque chose.Et elle nous a accompagner un petit bout de temps puis elle a décider de rejoindre une amie et elle est partie en disant:"Comme ses le festival,vous n'avez pas besoins de moi!"(employez une voie de vieille femme quand vous lisez ça) et voilà,ont été livrer à nous même dans une foule de quelques 1000 spectateurs,marcheurs,vendeurs,et tout et tout.Il y avait un grand festival de rock, des nourritures trop bizarres comme des sortes de pommes de terres enrouler au tour d'un bâton,puis des insectes à manger qui dégager une odeur dégeulasse. Puis comme la nuit est venue ont à chercher mamie puis ont la trouver sur un banc en train de discuter avec une vieille femme,surement sont amie,au bout de 30 mins à attendre debout sans rien faire parce que ma mamie parler avec mon père et la vieille femme manger sa barbe à papa,Colette (on va appeler la vieille femme comma sa parce que j'en est marre de dire la vieille femme tous le temps)a décider de nous amener dans le bars à son fils qu'il tient depuis un bout de temps déjà. S'était super spacieux,avec le bar en forme de cercle qui est en plein milieux de la sale et son billard et son,son,je ses pas comment sa s'appèle parce que j'ai pas demander le nom mais il était trop bien!Mais sauf que il y avait personne.Et maintenant je dors .

Vidéo!!!

Best of Elevator (Rémi GAILLARD)

En attendant la suite de mon voyage je vous mes une vidéo de rémi gaillard qui est trés bien pour un homme immature comme vous où bien sur comme moi.

1er photo:Je suis arriver à l'aéroport 2ième

image1er photo:Je suis arriver à l'aéroport

2ième photos:Je suis cher ma mamie en train de regarder le baseball

En Corée!

Chapitre 2:
Voila,je viens d'arriver en Corée!Je regarde ma montre qui est toujours à l'heure de la France et je découvre avec fatigue (oui car ...) que il est exactement 4h25 en France et là il est 9h30!En se moment même je suis en train d'attendre que mes bagages soient pris par mon père et.....(je ne déconne pas) un mec vient de péter à coter de moi. :, Je vous mes une vidéo/photo de la ou je suis en se moment même.

En Corée!

Chapitre 3:
En partant de l'aéroport,nous avons pris le bus pour aller à Songtan,et nous avons rejoint ma mamie .Durant les 2 heures de trajet pour aller à Songtan nous avons dormis parce que avec 7h de décalage dans les pattes je peux vous dire que sa fait mal!
Puis,nous sommes aller à "Pacifique hôtel" pour déchargés nos affaires,et là mon père est parti avec mamie faire les courses et moi j'ai dormis jusqu'à 18h 30 en sachant que je suis arriver a 14h.Puis après tous sa,nous sommes aller manger dans un restaurant (si ont peu dire sa comme sa) qui se trouve dans la petite rue ou il y a notre hôtel.Pour y accéder,nous devons monter des escaliers super étroit ou aucune personnes âgées peux y aller(sauf ma mamie).J'ai trouver que le restaurant était très petit mais très chaleureux.Il y avait des petites lumières un peu partout dans la salle,une petite music américaine(je vous expliquerez pourquoi bientôt) et un autre escalier où si tu y monte,il y a les gens qui travaillent au restaurent qui y habite!Ou plutôt la personne car elle est seul. Quand j'ai demander le menu,elle n'est pas aller dans une autre salle préparer mon repas mais la fait dans la salle,a coter de nous,mon père a dit que s'était normale alors je le crois.Puis après se repas qui était trop bon,nous sommes aller dormir et ma mamie est repartit cher elle.Ou plutôt nous sommes aller veiller parce que avec le décalage,nous avons regarder des films jusqu'a presque 6h du mat et personnellement je n'avais toujours pas envie de dormir .Mais j'ai quand même réussi à dormir.Là,il est 16h et je viens juste de me réveiller.